Dans cette catégorie AgriEuro propose une gamme de érafloirs électriques équipés de rouleaux de travail préliminaire en caoutchouc alimentaire et d'une pompe centrifuge en acier inoxydable.
Le foulage du raisin est obtenu grâce à l’action combinée de plusieurs éléments : la première action s’effectue grâce aux rouleaux en caoutchouc situés dans la trémie, qui effectuent un premier écrasement des grappes de raisin. Puis intervient l’action de l’arbre batteur et de la grille sur laquelle celui-ci agit, en effectuant le détachement complet des rafles. Enfin, la pompe centrifuge effectue ensuite le transfert du produit final jusqu’à un baquet en principe situé à proximité de l’appareil.
L’avantage de ces versions par rapport aux égrappoirs sans rouleaux est celui d’effectuer une action supplémentaire, grâce justement aux rouleaux en caoutchouc alimentaire, munis d’un profil capable de garder une distance constante entre eux pendant la rotation. Tale caratteristica ha come effetto l'ottenimento di uno schiacciamento uniforme degli acini lasciando inalterati raspi e vinaccioli.
Ces appareils se différencient par les différents matériaux de construction utilisés : les classiques égrappoirs émaillés, réalisés en tôle avec un émail blanc alimentaire, et les égrappoirs fouloirs en acier Inox professionnels.
En ce qui concerne le rendement horaire des différents modèles, ils produisent de 2000 kg/h pour les modèles les plus petits à 2500 ou même 3000 kg/h pour les modèles les plus grands.