Poste à souder multi-procédés à technologie inverter pour soudure MIG/MAG, a filo NO-GAS, MMA e TIG DC. Il est en mesure de réaliser 4 processus de soudure :
- MIG/MAG synergique - programmes de bases pour la soudure acier au charbon, inox, brasage avec fils spéciaux cuivre-silicium et cuivre-aluminium
- MIG/MAG manuel - réglage libre de la vitesse fil, tension d'arc et inductance électronique
- MMA - réglage du courant de soudage et l'ARC-FORCE, utile pour les électrodes avec amorçage difficile
- TIG DC - amorçage de type Lift pour limiter les inclusions de tungstène dans le cordon de soudure, réglage du courant et de la pente descendante, avec effet de remplissage cratère de terminaison du cordon, il est possible de souder tous les métaux à l'exception de l'aluminium.
Grâce à la fonction de changement de polarité externe il sera possible passer de la soudure avec fil NO-GAZ de façon simple et rapide. Dans cette série de produits, tous les réglages s'effectuent de façon intuitive par le biais de l'utilisation combinée de trois potentiomètres : le premier permet de sélectionner le processus, le deuxième de régler le courant et enfin le troisième est utile si vous soudez à fil car il règle la tension de l'arc. Le MIGA 125 dispose de différents champs de réglage sur la base du type de soudure : la modalité MIG/NO GAZ a une marge de 10 - 150 A, la MMA a une marge de 10 - 130 A alors que la soudure TIG dispose d'un champ de réglage de 10 - 150 A.
Équipé d'une bobine au diamètre de Ø100 - 200 mm avec un poids de 200 grammes. Il dispose d'une tension d'alimentation de 230 V, la puissance d'installation est de 2,5 Kw.
Il dispose d'un fusible de 16 A et le connecteur de la torche est direct.
Fourni avec une pente montante de l'intensité qui représente le temps durant lequel le courant passe de la valeur initiale successive à l'amorçage à la valeur réglée pour la soudure, cela permet d'éviter un démarrage de la fusion brusque. La pente descendante représente le temps durant le que le courant passe de la valeur réglée pour la soudure à la valeur pour l'arrêt, cela évite la formation du "cratère" de terminaison du cordon.
Inclus de série une torche MIG 110A 2m, une pince de masse avec câble, un gaine guide-fil Ø 0.8 - Ø 1 et un tuyau gaz.