L’égrappoir GRIFO DVEP30I (2,5 Hp) version émaillée pour aliments est doté d’une grille en acier inox et d’une pompe également en acier inox pour aliments.
L’utilisation et le nettoyage de cette machine sont très pratiques, elles se font à travers l’ouverture à charnière et la grille amovible.
Elle se révèle être très durable, ne pose pas de problème de rouille et, par rapport à d’autres produits, elle effectue mieux sa fonction avec des produits alimentaires, car elle est beaucoup plus hygiénique.
L’égrappoir GRIFO DVEP30I est un produit extrêmement professionnel et est complètement réalisé en acier inox.
La machine est réalisée avec une structure innovante en bipartite ouvrable, une moderne technologie pour un entretien interne parfait et rapide.
Le rendement est de 3 000 kg/h environ.
Doté d’un moteur puissant de 220 V.