Le nouveau scarificateur GeoTech PLS 6000 est le choix idéal pour un usage professionnel, afin de maintenir toujours frais et aéré votre propre espace vert.
Doté de rotor à lames et à louchets :
Le rotor à lames scarifie le sol, agissant verticalement et en profondeur grâce aux lames dont il est doté, cela favorisera son contact à l'air, la fertilisation et l'épandage d'engrais sur le terrain.
Le rotor à louchets, avec un nombre de louchets qui varie selon le modèle choisit, le gazon est peigné de façon légère grâce à sa conformation à louchets en acier qui ratisse et prélève la couche molletonnée de mousse, anticipant ainsi la repousse.
Ce scarificateur est équipé de moteur à 4 temps à essence 212 cm³ qui développe jusqu'à 7 HP.
Présente une largeur de travail d'au moins 40 cm, obtenue grâce à l'utilisation de 17 double lames en acier fixes qui garantissent fiabilité et solidité.
Le rotor à 17 lames doubles (de 151 mm de diamètre) permet un travail efficace et sûr.
Doté de 8 profondeurs de travail réglables de 5 à 15 mm. Ceci rend l'aérateur un appareil très polyvalent, capable de satisfaire les exigences de travail de différents opérateurs.
En définitive, le scarificateur GeoTech PLS 6000 garantit un excellent résultat sur tous types de terrains.
Cet appareil est donc un outil très polyvalent, qui peut développer aussi bien le travail d’un scarificateur que celui d’un aérateur.
Ce modèle est équipé de bac de ramassage de 45 l.
ATTENTION :
La scarification doit ABSOLUMENT être effectuée suite à un arrosage abondant du jardin.
*La bonne période pour cette opération est le printemps, avec la toute première tonte et en fonction de la zone et du type de climat (généralement vers mars/avril). Afin d'obtenir une pelouse toujours impeccable, il est conseillé de répéter le traitement en automne pour enlever la mousse plus dure.