Le broyeur AXT Rapid 2200 se positionne comme la solution de pointe pour un broyage efficace et rapide du bois et des résidus de jardin, grâce à l'utilisation innovante de lames découpées au laser.
Ces lames de haute précision garantissent des performances de coupe maximaleset permettent de couper en douceur des branches d'une épaisseur allant jusqu'à 40 mm.
Équipé du système OptiCut de régulation de la vitesse, le destructeur garantit un traitement constant et ininterrompu, même en cas de charge de travail élevée.
La lame réversible augmente encore l'efficacité et la durabilité de l'outil, permettant un broyage puissant et efficace.
La conception comprend une grande trémis de chargement qui, avec le poussoir, facilite la manipulation de grands volumes de matériaux, améliorant ainsi considérablement l'efficacité opérationnelle.
Cette fonction est idéale pour les utilisateurs qui doivent traiter rapidement de grandes quantités de résidus de jardin.
Le poids léger et la facilité de transport du broyeur de jardin AXT Rapid 2200 le rendent parfaitement adapté à une utilisation dans divers environnements extérieurs, tels que les pelouses et les cours, offrant aux utilisateurs une solution viable et très efficace pour la gestion des déchets de jardin.
Avec un puissant moteur de 2200 W et un système de contrôle automatique de la vitesse, le broyeur s'avère être un outil fiable et de haute qualité, idéal pour ceux qui recherchent une efficacité maximale dans l'entretien de leur espace vert.
Câble d'alimentation non inclus.
ATTENTION !
Comme tous les broyeurs, il n’est pas adapté pour le broyage de l’herbe, des feuilles, des aiguilles de pin etc... (Il est conçu pour broyer des branches, mais peut broyer les feuilles, les aiguilles et autre végétation qui y serait éventuellement attachée).
Principales prescriptions d’utilisation pour tous les broyeurs sur le marché :
- Le broyeur doit broyer des branches coupées récemment et non sèches (cela limiterait sa capacité de broyage et causerait une détérioration rapide des lames)
- Les branches doivent être de forme longiligne, régulière et sans nœuds (autrement le diamètre de coupe est réduit)
- Le diamètre de coupe déclaré est le diamètre maximum. En cas de diamètre majeur des branches, il faut considérer l’achat d’un broyeur avec un diamètre de coupe plus grand.
- Le diamètre de coupe peut varier en fonction des consistances du bois (par exemple le chêne, l’olivier, le prunier, le pêcher sont des bois très durs et peuvent réduire la capacité de coupe du broyeur).