Le pressoir à fruits Manuel F25 Inox Baesso a été conçu pour les fruits sans noyaux afin de satisfaire les exigences des passionnées de jus frais et bons pour la santé.
Ce pressoir à aubergines vous permet d'extraire le jus des fruits et légumes rapidement et sans effort, tout en conservant intacts tous les nutriments et les saveurs naturelles des ingrédients. Sa conception ergonomique vous permet de presser facilement les aliments, sans avoir à appliquer trop de force.
Structure fabriquée en acier vernis de haute qualité, résistante et durable, elle garantit une longue durée de vie et une utilisation sans problèmes.
La capacité de la cage perforée (en acier inoxydable) est de 20 L, ce qui permet d’obtenir de grandes quantités de jus en peu de temps.
Facile à nettoyer et à ranger
ATTENTION : Les pressoirs polyvalents et les pressoirs à fruits manuels ont la même utilité et peuvent être utilisés avec des fruits et des légumes en général, À CONDITION QU'ILS N'AIENT PAS DE NOYAUX (ils peuvent également être utilisés pour les grenades, les tomates ou même le miel).