Le robot tondeuse Yard Force Classic 500B s'occupera de votre jardin de manière autonome, vous épargnant ainsi du temps et des efforts.
Surface conseillée de 500 m², avec une largeur de coupe de 18 cm.
Ce modèle est équipé d'un moteur brushless, alimenté par une batterie de 28V et 2 Ah, pour une autonomie de 60 minutes.
Le plateau de coupe est équipé de trois lames en acier qui effectuent une coupe mulching. Avec ce système de coupe, la machine hache l'herbe très finement, pour la déposer ensuite au sol, donnant à la pelouse un aspect impeccable, même sans devoir ramasser l'herbe. De plus, avec ce système, l'herbe déposée sur la pelouse se transformera en eau et en élément nutritif pour le sol même, créant un cycle biologique totalement naturel.
Il suffira de configurer la trajectoire de travail, mettre en route le robot pour commencer immédiatement vos travaux de maintenance. Tout le processus d'installation est simple et intuitif et ne demande aucun outil spécifique.
Le programme de travail peut être géré directement à partir de la pratique application CloudHawk, téléchargeable pour les dispositifs Apple et Android. Elle vous permettra de programmer les jours et les horaires de travail.
Pour l'utiliser, il suffit de connecter le robot à votre téléphone portable via le Bluetooth intégré.
Si vous souhaitez effectuer une programmation manuelle, vous pouvez utiliser le panneau de commande pratique situé sur le dessus du robot Yard Force. Sur cette face du robot, en plus du panneau déjà cité, vous trouverez un bouton d'arrêt STOP, qui entrainera l'arrêt du robot et le mouvement des lames, ainsi que les capteurs de pluie. En cas de forte pluie, ces derniers feront retourner la machine à sa base de recharge.
La hauteur de coupe peut facilement être réglée au moyen d'un bouton et varie d'un minimum de 20 mm à un maximum de 60 mm. Enfin, le robot peut sans effort faire face à des pentes de maximum 40 %.
Les capteurs anticollisions offrent une tranquillité d'esprit, car ils permettent au robot de changer de direction chaque fois qu'il détecte des obstacles sur sa trajectoire.