Le broyeur de branches AgriEuro Top Line Mora, équipé d'un moteur Loncin G210, est une solution avancée pour le traitement efficace de volumes importants de déchets végétaux.
Détails techniques et caractéristiques :
-
Conception axée sur l'efficacité : Le modèle intègre un système avancé de broyage à essence, qui optimise l'efficacité opérationnelle. Il se caractérise par sa maniabilité et sa polyvalence d'utilisation.
-
Trémie de chargement fonctionnelle : La trémie, conçue pour faciliter la réception des déchets végétaux ramifiés, permet de traiter des branches jusqu'à 60 mm de diamètre, ce qui maximise l'efficacité du processus de travail. Il est muni de protections en caoutchouc pour augmenter la sécurité de l'opérateur.
-
Système de broyage haute performance : Le broyeur est équipé d'un disque comprenant deux lames interchangeables et une contre-lame, le broyeur assure un déchiquetage efficace et homogène des matériaux. Le système compte plus de 6 lames à marteaux pour garantir un broyage optimal.
-
Moteur Loncin G210 : L'utilisation d'un moteur Loncin G210 souligne l'importance accordée à la durabilité et aux performances supérieures, promettant une longue durée de vie avec des besoins d'entretien minimes.
Ces caractéristiques font du broyeur de branches AgriEuro Top Line Mora avec moteur Loncin G210 un excellent choix pour ceux qui recherchent une solution efficace et fiable pour le traitement des déchets végétaux.
Attention : Comme tous les broyeurs, il n’est pas adapté pour le broyage de l’herbe, des feuilles, des aiguilles de pin etc...
NE CONVIENT PAS AUX PETITS RAMEAUX ET SANS CONSISTANCE SOLIDE, EN PARTICULIER AUX RAMEAUX D'OLIVIER !
Principales prescriptions d’utilisation pour tous les broyeurs sur le marché :
- Le broyeur doit broyer des branches coupées récemment et non sèches (cela limiterait sa capacité de broyage et causerait une détérioration rapide des lames)
- Les branches doivent être de forme longiligne, régulière et sans nœuds (autrement le diamètre de coupe est réduit)
-Le diamètre de coupe déclaré est le diamètre maximum. En cas de diamètre majeur des branches, il faut considérer l’achat d’un broyeur avec un diamètre de coupe plus grand
- Le diamètre de coupe peut varier en fonction des consistances du bois (par exemple le chêne, l’olivier, le prunier, le pêcher sont des bois très durs et peuvent réduire la capacité de coupe du broyeur).