Cette sélection de tondeuses débroussailleuses à moteur se caractérise par la possibilité de monter 2 différents accessoires de coupe de série : plateau de coupe et tête à fil. Cette caractéristique vous permet de profiter d’une double configuration de travail. La conversion d’un accessoire à l’autre s’effectue en très peu d’étapes.
L'accessoire plateau de coupe à lame est spécifiquement conçue pour les herbes très hautes, branches de petites dimensions et arbustes (max Ø 1,5 - 2 cm) ainsi que tous les espaces verts en général. Ce système de coupe, appelé "mulching", permet de hacher l'herbe coupée, en la déposant ensuite à terre, tellement broyée qu'elle semblera, en apparence, ramassée. De cette façon, il n'y aura pas de problème de déchet, en se décomposant elle se transformera successivement en substance pour le pré même et en eau.
L'accessoire tête à fil est conçu pour les travaux de finitions, pour des zones peuplées d’obstacles et espaces réduits ou sur des surfaces plutôt irrégulières ou caillouteuses (là où l’utilisation de la lame est strictement déconseillée). La tête à fil est réalisées complètement en acier, elle est résistante et épaisse, durable et elle résiste aux chocs les plus forts. Elle est parfaitement en mesure de couper les mauvaises herbes, avec un rendement plus important par rapport aux débroussailleuses professionnelles.