Le groupe électrogène monophasé TecnoGen H15000ELX est équipé d'un moteur Honda GX690 avec démarrage électrique.
Le moteur peut générer une puissance nominale de 22 CV et a une cylindrée de 688 cm3. Un moteur très fiable et sûr, qui garantit toujours des performances élevées.
Le groupe électrogène est en mesure d'émettre une puissance nominale monophasée de 10.4 kW et une puissance continue de 9.4 kW.
Le panneau de commandes a deux prises de type professionnel, toutes deux industrielles, une de 16A et une de 32A. Il est également possible de prélever toute la puissance en connectant des câbles à la borne Gewiss présente à côté de la batterie.
En plus de l'interrupteur général, un écran pratique où vous pouvez voir la tension, la fréquence ainsi que les heures d'utilisation du générateur est présent.
L' alternateur E1C11M de marque Linz avec enroulement en cuivre est fabriqué en Italie. Cette entreprise est parmi les meilleures dans le domaine des alternateurs, elle fournit toujours des éléments de la plus haute qualité.
Le réservoir peut contenir jusqu'à 20 litres d'essence.
Grâce à ses composants de première qualité, le groupe électrogène peut également être utilisé pour des travaux et des utilisations de tout type, même de niveau professionnel. Alimenté par essence, il est très compact et simple à utiliser avec des commandes simples et intuitives.
Le générateur n'est pas conçu pour être intégré dans un système de panneaux photovoltaïques ou solaires pour la production d'énergie, ni pour le chargement ou l'entretien des batteries de ces systèmes ou d'autres types d'installations. Une telle utilisation peut endommager gravement le générateur.