Les tarières avec attelage pour tracteur sont des outils adaptés pour une grande variété de travaux dans le domaine de la construction comme dans le domaine agricole. Les tarières sont utilisées pour créer des trous dans le terrain, plus ou moins profond en fonction des exigences. Par exemple, elles peuvent être utilisées pour planter des arbres fruitiers, pour poser des pylônes en ciment ou pour créer les bases d'une clôture.
Les tarières à tracteur présentent des performances nettement supérieures par rapport aux tarières thermiques. En effet, avec les tarières à tracteur, il est possible d'effectuer des trous de dimensions majeures (même de 45 cm de diamètre), tandis les tarières thermiques peuvent atteindre un maximum de 25 cm de diamètre. Avec l'utilisation de ces machines, chaque type d'effort peut être réduit au minium car la majeure partie du travail est effectuée par la machine et par le tracteur.
Choisir la tarière pour tracteur agricole la plus adaptée à vos besoins exige de prendre en compte la fréquence de travail à laquelle vous destinez la machine, le diamètre des trous à effectuer ainsi que le type de terrain à travailler. Le catalogue inclut des tarières avec et sans système hydraulique.
Les tarières présentes dans cette catégorie sont des machines semi-professionnelles car en termes de puissance et de possibilités d'utilisation, elles n'ont rien à envier aux autres tarières présentes sur le marché, surtout grâce au rapport qualité/prix et au bon équilibre entre performances et fiabilité.