Groupe désherbage Seven Italy 600 L avec lequel il est possible de traiter des cultures de moyennes et grandes dimensions.
Ce groupe de pulvérisation et désherbage dispose d'un distributeur volumétrique à pression constante à quatre voies, qui permet de réguler au mieux la distribution de liquide.
Le groupe de pulvérisation est composé d'un réservoir en polyéthylène d'une capacité de 600L et d'une pompe Comet BP75.
La machine est capable de couvrir de grandes surfaces de terrain avec un débit maximal de 67 litres/minute et une pression maximale de 15 bars. Cela permet aux agriculteurs de travailler de manière efficace et performante, en réduisant le temps et les ressources nécessaires à la distribution des produits chimiques sur les champs cultivés.
Il est relié au tracteur par l'attelage à trois points.
Structure réalisée en acier avec traitement galvanisé à chaud, ce qui en fait une machine très résistante aux agressions de la rouille au fil du temps.
En résumé, c'est une solution fiable et utile pour la distribution de produits chimiques sur les champs cultivés. Grâce à sa technologie de pointe et à sa sécurité garantie, ce pulvérisateur est un choix répandu auprès des agriculteurs et des professionnels du secteur.