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Pièces de rechange +
Service Après-Vente
5% dès le deuxième article ajouté au panier
Retour gratuit sous 30 jours

COMPTE PREMIUM

Le Programme Premium est une initiative à travers laquelle l’utilisateur acquiert un niveau de compte supérieur et obtient les avantages suivants :

  • Possibilité de retour gratuit des produits achetés sur la plateforme étendu à 30 jours à compter de la date de leurs réceptions. Il est possible de bénéficier de cette option pour toutes les commandes livrées dans les 30 jours précédant l’entrée dans le Programme Premium et suivantes. Vous pouvez trouver la politique complète sur les retours sous 30 jours ici.
  • Remise supplémentaire variable sur toutes les commandes effectuées après l’inscription au programme. En cas de commande avec plusieurs articles, du deuxième produit aux suivants les conditions normales de réduction de -5 % restent applicables.

Pour faire partie du Programme Premium l’utilisateur doit être inscrit à la newsletter AgriEuro et avoir effectué au moins une commande (à l’exception des commandes d’accessoires et/ou pièces de rechange uniquement). L’inscription au programme AgriEuro Premium est réservée aux personnes physiques âgées de 18 ans et plus ou aux personnes morales, résidentes ou établies en France et ayant pour lieu d’expédition de la marchandise une localité implantée sur le territoire de la République Française.
Elle est également valable pour la Belgique, la Suisse et le Luxembourg dans les mêmes conditions. Le Programme Premium est libre et ne prévoit le paiement d’aucune somme supplémentaire pour l’utilisateur, à qui il est demandé, comme unique contrepartie, la disponibilité à recevoir périodiquement les informations génériques ou personnalisées (pour de plus amples informations, voir notre politique complète dans la section « AGRIEURO PREMIUM ») de la part d’AgriEuro à sa propre adresse e-mail.

L’inscription au programme AgriEuro Premium est à durée indéterminée ; aussi bien l’utilisateur qu’AgriEuro pourront se rétracter à tout moment. L’éventuelle rétractation du programme AgriEuro Premium par volonté de l’utilisateur peut être faite en se désinscrivant de la newsletter.
En cas de désabonnement, les bénéfices applicables aux achats déjà finalisés au moment de ladite communication sont conservés.
Notre assistance clients se réserve le droit de modifier le niveau du client quand et s’il retient des motivations valables pour le faire, sans préavis et à sa propre et entière discrétion (l’utilisateur peut de toute façon le vérifier en temps réel en effectuant l’accès à son propre compte).

Informations utiles pour les utilisateurs Premium :

  • Une fois effectué la connexion au site, l’utilisateur Premium visualisera directement les prix des produits avec la réduction supplémentaire.
  • La réduction s’applique aux produits du catalogue, exception faite des accessoires et pièces détachées.
  • En cas d’achats multiples, la remise du compte Premium s’applique seulement au produit le plus cher et pas à l’ensemble de la commande, reste active la réduction du deuxième produit aux suivants, les deux réductions ne sont pas cumulables.
  • Le nom d’utilisateur, e-mail et adresse de facturation des comptes qui bénéficient du statut Premium ne peuvent pas être changés, sinon le statut Premium disparaîtrait.

Les utilisateurs avec un niveau Premium qui remplissent le questionnaire sur les préférences personnelles obtiendront le niveau supérieur « Premium + ». Une réduction plus importante sera alors appliquée au produit le plus coûteux présent dans le panier, la réduction extra jusqu’à −8 %.

Cliquez ici pour accéder au profil utilisateur et compléter le niveau client

Autres niveaux de compte

  • Compte Standard : usager qui s’est uniquement enregistré, sans aucun achat, ou qui a déjà fait un achat, mais ne résulte pas inscrit à la newsletter.
    Tous ceux qui ont effectué un achat voient leur accès à la section pièces de rechange activé.
  • Compte Low : usager n’ayant pas respecté les conditions contractuelles lors d’une transaction ou ayant utilisé un langage inadéquat dans ses communications téléphoniques, écrites, à l’intérieur des avis, des commentaires et de toute autre écriture publique.
    Cela concerne également les usagers ayant abusé du service de retour et d’autres problématiques similaires. Le compte maintient toutes les fonctions.