Pompe Surpresseur de jardin Gardena 3700/4 est la solution durable et puissante pour l’approvisionnement automatique d’eau à la maison et dans le jardin. Après une simple installation, le surpresseur devient partie intégrante du système hydraulique et permet d’utiliser l’eau de pluie ou de puits pour arroser le jardin ou pour approvisionner la maison en eau de service pour les toilettes par exemple.
Ce modèle 3700/4 développe une puissance de 4.1 bars à 800 W et peut drainer une quantité d’eau jusqu’à un maximum de 3700 litres par heure. La profondeur d’aspiration maximale est d’au moins 7 mètres. En outre, le réservoir d’eau de 19 litres avec une membrane FPDM à bas niveau d’entretien peut être rempli ou vidé manuellement.
Cet article est particulièrement indiqué pour arroser, augmenter la pression, prélever ou aspirer de l’eau du robinet, de l’eau de pluie ou de la piscine avec du chlore. Elle n’est pas adaptée pour l’eau salée, les substances corrosives ou facilement inflammables ou bien pour les aliments.
Elle est dotée d’un interrupteur thermique, qui la protège du risque d’endommagement dus à la surchauffe. De plus, elle a une soupape de non-retour et des inserts filetés en laiton de haute qualité. Ces aspects augmentent la durée de la pompe mais facilitent aussi l’utilisation de l’unité comme un élément permanent fiable et sans trop d’entretien au niveau de l’installation hydraulique de votre maison.
En effet, le double raccord G1 rend l’utilisation du surpresseur 3700/4 encore plus polyvalente.
Les pompes Gardena se distinguent par leur conception allemande en garantissant des performances optimales en matière de fiabilité, de résultats et de confort durant l’utilisation.
Attention :
Ces pompes sont adaptées pour le transfert de l’eau (par exemple depuis une citerne à une autre) ou pour l’arrosage pour le jardin. Nous ne garantissons pas la compatibilité pour une utilisation associée à des arroseurs des typologies les plus variées ou bien à des véritables installations d'irrigation de tous types (qui exigent le travail d'un technicien avec des calculs relatifs au débit, élévation, refoulement, pression, diamètre des tuyau, valves, buses, etc..) et qui peuvent demander des typologies de pompes plus spécifiques pour installation.