Le Castellari Fenix V2 180/240 est le peigne vibreur conçu pour cueillir tous les types d’olives, sans aucune distinction entre les oliviers prédisposés pour la mécanisation, et donc bien taillés, et les oliviers peu entretenus et avec un feuillage très touffu.
Conçu donc pour s’adapter à tout type de situation de travail, le Fenix V2 garantit un excellent rendement dans un respect absolu de l’intégrité de la plante et des fruits.
Cette version est très légère grâce à sa perche complètement en carbone, il pèse en effet seulement 2,4 Kg.
Longueur effective de la perche:
- Perche seule: fermée 110 cm ouverte 156 cm
Voici les principaux points forts de ce produit :
- peigne à simple mouvement elliptique.
- perche complètement en carbone.
- moteur situé au bout de la perche et non sur la tête.
Le moteur situé à l’extrémité inférieure de la perche a été conçu pour équilibrer l’appareil. La conséquence en est son exceptionnelle manoeuvrabilité et un effort minimal pour l’opérateur.
Le Fenix V2 est livré avec un câble d’alimentation de 15 m et 2 fusibles de sécurité.
Offert : Scie Castellari avec étui