Le nettoyeur haute pression Comet FDX Blade S 12/200 est équipé d'un moteur thermique 4 temps Loncin G200 F à essence. Le moteur de 196 cm3 est en mesure de produire une puissance nominale de 6 CV.
Le produit idéal pour ceux qui cherchent une machine d’excellente qualité pour des travaux de nettoyage avec de l’eau sous pression. Convient aussi bien aux professionnels qu'aux particuliers.
Grâce à sa structure sur chariot, il est très facile à transporter et donc à utiliser partout. Grâce à la poignée pliable, il est possible de la ranger en économisant beaucoup d'espace.
Il a une pompe Comet BWD auto-amorçante avec 3 pistons axiaux en inox, avec culasse en laiton. Il produit une pression maximale de 200 bars et un débit maximal de 720l/h.
C’est un modèle adapté pour les chantiers ou bien simplement pour les lavages d’auto, de camping-cars, de terrasses ou de n’importe quels murs et surfaces externes.
Équipement :
- Pistolet professionnel
- Tuyau haute pression 10 m
- Lance avec buse à jet réglable
- Filtre à eau
- Kit d'aspiration de détergent