Le nettoyeur haute pression thermique AgriEuro Top-Line ZWD-K 15/280 utilise son moteur puissant Loncin pour générer la pression nécessaire pour nettoyer toutes les surfaces externes comme les allées, les murs etc... Même avec la saleté la plus tenace.
Parmi les principales applications de ces machines, nous trouvons :
- Nettoyage extérieur des bâtiments tels que les façades, les toitures, les toits, les parkings et autres surfaces extérieures
- Nettoyage de machines industrielles et d'équipements de chantier
- Nettoyage des sols extérieurs tels que les trottoirs et les routes
- Nettoyage des piscines et des bassins extérieurs
En revanche, la pompe ZWD-K Comet est en mesure de produire jusqu'à 15 litres d'eau par minute (900 litres par heure) à une pression maximale de 310 bars.
Structure très robuste qui, avec les deux roues, permet de la transporter partout avec un minimum d'effort. Le manche peut ensuite être démonté pour un rangement plus facile.
Les versions à moteur thermique sont plus efficaces que les versions électriques et conviennent donc mieux à un usage professionnel. C’est le produit idéal pour ceux qui cherchent une machine d’excellente qualité pour des travaux de nettoyage avec de l’eau sous pression.
Il est alimenté par un moteur essence Loncin de 389 cm3 d'une cylindrée pouvant atteindre une puissance nominale de 13 CV.
Équipements fournis
- Pistolet professionnel
- Tuyau haute pression 10 m
- Lance avec buse à jet réglable
- Filtre à eau