Le nettoyeur haute pression monophasé à eau chaude Lavor Auckland 1310 à eau chaude est une machine de niveau professionnel, conçue pour l’usager pro qui nécessite le retrait des salissures plus tenaces sur n'importe quelle surface.
Le nettoyeur haute pression Lavor Auckland 1310 à eau chaude est équipé d'un moteur à induction monophasé de 3000 W. Pompe axiale avec culasse en laiton à trois pistons en acier avec vanne by-pass intégrée, dotée de double joint d'étanchéité. Soupape d’aspiration et refoulement en acier inox
Elle est équipée d'une chaudière verticale alimentée au gazole - diesel qui permet le chauffage de l'eau jusqu'à 90°C.
Adaptée pour les utilisations les plus variées, c'est la machine idéale dans les environnements agricoles, pour le nettoyage et l'entretien des machines ou dans tous les environnements professionnels qui nécessitent un nettoyage en profondeur. L'appareil est facile à transporter grâce à la double poignée basée sur sa partie arrière et aux trois roues, ce qui vous permet de le déplacer facilement et de l'utiliser partout où vous en avez besoin.
Cette machine est équipée d'un moteur SANS BALAIS, ce qui la rend silencieuse et efficace en même temps.
Cette machine est équipée d'un réservoir de détergent intégré.
En plus d'un confort extrême et de ses hautes performances, ce nettoyeur haute pression à eau chaude est léger, maniable, très pratique à transporter et se caractérise également par un design très soigné.
Les commandes sont simples et intuitives : un bouton sert à régler la température de l'eau, et un manomètre contrôle la pression.
Pourquoi le nettoyeur haute pression à eau chaude ? Il est nécessaire d'utiliser un nettoyeur haute pression à eau chaude lorsqu'il faut décomposer les saletés huileuses ou particulièrement tenaces dans les plus brefs délais. L'efficacité de lavage de l'eau chaude est considérablement supérieure à celle de l'eau froide (jusqu'à 50% de plus sur certains types de résidus), car la chaleur favorise la dissolution de la saleté, de plus l'incidence de la chaleur sur la surface facilite un séchage rapide. En utilisant un nettoyeur haute pression à eau chaude, nous avons donc : un temps de lavage plus court (avec la même saleté), une meilleure désintégration de la saleté non soluble dans l'eau, un temps de séchage plus court et moins de détergent : en bref, des coûts fixes de nettoyage réduits.
DÉBIT :
- Débit max : 600 l/h. Le débit est l’information la plus importante d’un nettoyeur haute pression car il identifie, avant même la pression, la puissance réelle de la machine.
PRESSION DE SERVICE :
- 150 bars max, parmi les plus élevées de sa catégorie.
- La pression de service est de 130 bars.
Entièrement fabriqué en Italie.