La tondeuse débroussailleuse GeoTech-Pro GFM 860 L-E est une machine conçue pour faucher l’herbe haute, envahissante et non entretenue dans les champs.
Grâce à la traction des chenilles, il sera possible de la pousser sur des terrains difficiles et accidentés.
Machine d'une largeur de coupe de 86 cm équipée de 46 couteaux en Y vous permet de broyer tout ce que vous trouvez sur votre passage.
Doté d’un puissant moteur Loncin 15 CV, capable de déplacer la machine et de lui donner la puissance nécessaire pour un travail optimal.
La tondeuse débroussailleuse est tractée et est équipée de différentes possibilités de réglages : le guidon mais aussi la hauteur de travail, afin de satisfaire même les utilisateurs plus exigeants.
En plus de l'herbe, il est également possible de broyer ronces et broussailles (jusqu'à 2,5 cm) dans n'importe quelle condition, même dans des lieux peu cultivés (en pente, assez modérées cela dit).
Souvent ces machines sont choisies afin d’effectuer le broyage des mauvaises herbes qui envahissent les sites maraîchers, vignobles, oliveraies et choisies notamment par ceux qui pratiquent « l’engazonnement », ou par les pépiniéristes, jardiniers ou opérateurs entretenant les espaces verts qui l’utilisent pour défricher les terrains non cultivés.
En comparant ses concurrentes sur le marché, nous pouvons assurer que cette machine vous permettra, sans effort, d’obtenir un rendement productif par heure au moins 10 fois supérieur à celui d’une débroussailleuse normale, avec un résultat beaucoup plus propre et homogène, et une herbe fauchée très finement.