Le hachoir à viande FIMAR TC 12C est une très bonne option pour une utilisation semi-professionnelle dans n’importe quelle boucherie de taille moyenne.
Le groupe de broyage AMOVIBLE est en aluminium pour aliments, cela permet de pouvoir le ranger dans le réfrigérateur ou dans l’abattoir sans devoir le nettoyer après chaque utilisation, cette qualité est complètement conforme avec les normes d’hygiène en vigueur.
Le système enterprice inclus est composé de couteau d’affûtage automatique et de la filière en acier inox.
Le carénage de la machine est complètement en acier inox, ce qui assure une protection élevée contre les agents externes et une facilité de nettoyage extrême.
Trémie en acier inox
Design ergonomique et fonctionnel. Son design simple et fonctionnel rend la machine agréable à l'œil et très facile à nettoyer.
Ce hachoir est conçu pour une utilisation sur comptoir.
Doté d’un moteur asynchrone à induction triphasé de 750 W de puissance à 400V.
Production horaire de ~160 Kg/h ce qui rend ce hachoir adapté pour une utilisation professionnelle.
Le pilon est réalisé en plastique alimentaire.
Produit de qualité certifiée italienne.