Le modèle DeWalt DCMPW1600N-XJ est une solution de nettoyage autonome qui fonctionne entièrement sans câble. Ce nettoyeur haute pression est alimenté par deux batteries de 18V.
Grâce à la fonction d'auto-amorçage de l'eau (kit inclus), il peut être utilisé en puisant l'eau directement dans un seau ou dans une source naturelle telle qu'un puits.
Il est conçu avec un design comprenant un arceau de sécurité solide, qui offre une protection considérable contre les chocs et facilite considérablement le levage et le transport grâce à deux roues pratiques et à une poignée rabattable.
L'appareil offre un choix de trois vitesses différentes, chacune adaptable à des besoins spécifiques : une modalité Basse à 70 bars, un mode Élevé à 85 bars et un mode Boost atteignant 110 bars, permet une adaptation polyvalente à la pression souhaitée.
Il dispose d'un débit d'eau de 5,5 litres par minute et d'une pompe en aluminium de haute qualité avec fonction d'auto-amorçage.
Sur le côté supérieur, le nettoyeur haute pression dispose d'un compartiment de rangement sécurisé et facilement accessible, idéal pour ranger les buses, la lance et le pistolet. Ce compartiment permet d'avoir toujours les accessoires à portée de main et réduit le risque de perte pendant le transport.
La machine est fournie avec un riche équipement, dans le détail :
- Tuyau haute pression (6 m)
- Pistolet et lance
- Bouteille de mousse 0.6 L
- Kit de tuyau auto-amorçant (3 m)
- Buse turbo/ rotative
- Buse réglable (crayon/ventilateur)
- Filtre d'entrée de l’eau ;
- Adaptateur universel pour tuyaux de jardin
- Goupille de nettoyage de l'embout de la buse
Offert dans la confection : 2 batteries de 18 V et 5 Ah chacune, et le double chargeur de batterie.