Les compresseurs à tracteur Airmec série maxi-réservoir se différencient des modèles standards grâce à la présence du grand réservoir en mesure d'offrir une autonomie de travail assez élevée. En effet, une fois qu'un réservoir de ce genre est plein, il permet de travailler avec le tracteur éteint de manière à économiser du carburant et de limiter l'usure du tracteur.
Les modèles proposés dans le catalogue présentent 4 capacités différentes à choisir en fonction de la typologie et du nombre d'équipements que le compresseur doit alimenter.
Les avantages principaux d'une bonne autonomie du maxi-réservoir s'obtiennent principalement durant les opérations de taille avec l'utilisation des sécateurs pneumatiques grâce à l'opportunité de travailler même plusieurs heures à moteur éteint. En effet, vu leur consommation d'air élevée, les peignes vibreurs et les élagueuses ont tendance à vider le réservoir plus rapidement en réduisant les bénéfices de l'accumulation d'une maxi-réserve.
Les compresseurs à tracteur de cette section sont les seuls sur le marché à être dotés de double système de sortie, qui ont chacun leur propre régulateur de pression, un lubrificateur, un filtre pour le condensat et 5 raccords rapides de sorties.