Parmi les meilleurs
broyeurs à tracteur sur le marché, la gamme Ceccato Olindo offre des produits conçus pour une utilisation professionnelle et continue.
Ce sont des produits qui trouvent des utilisations variées dans de nombreux domaines en plein air, pour la coupe de l’herbe inculte ou pour le broyage des résidus de la récolte de diverses cultures, telles que maïs, tournesol, tomates, etc. u pour le broyage de branches d’arbres de vergers, ainsi que l’entretien des bords de route.
Les
broyeurs à tracteur Ceccato Olindo sont particulièrement appréciés par les opérateurs du secteur pour la robustesse ou pour la qualité de construction de ce producteur qui, avec son siège dans le nord de l’Italie et avec une expérience de plus de 100 ans elle est internationalement reconnue pour la qualité de sa construction.
La largeur de travail est l’élément de majeure distinction pour les broyeurs à tracteur de la gamme Ceccato Olindo qui peut aller de 160 cm à 200 cm, le choix d’une mesure ou d’une autre est étroitement liée à la puissance du tracteur auquel il sera associé, où évidemment une largeur de travail majeure nécessitera une puissance du tracteur majeure.
L’autre aspect à prendre en considération dans le choix du broyeur est le type d’attache qui selon les nécessités peut être:
- Fixe: ce sont des appareils utilisés principalement en plein air, où il n’est pas nécessaire de régler le déplacement du broyeur. Il couvre entièrement ou partiellement l’espace entre les 2 roues postérieures du tracteur.
- A déplacement manuel: permet, en maintenant l’attache à 3 points stable derrière le tracteur de déplacer latéralement le châssis du broyeur. D’habitude cette caractéristique est requise dans le cas de terrains avec obstacles telles que arbres, haies.
- A déplacement hydraulique: cette configuration permet elle aussi le déplacement mais de façon plus commode, grâce à la possibilité de réglage depuis l’intérieur du tracteur.
- Réversible: est adapté aux tracteurs avec prise antérieure ou postérieure. Il peut donc s’appliquer au tracteur en position antérieure ou postérieure.