Notre catalogue met à disposition une vaste gamme de broyeurs à tracteur de série moyenne, dotés d'attache à trois points fixe et d'un arbre à cardan de série.
Ces modèles sont très diffusés et appréciéss grâce à leur bon niveau de technologie et à l'équipement unis à un prix économique. Il s'agit d'outils adaptés, en fonction des différentes largeurs, pour les tracteurs de 25 CV minimum jusqu'à 70 CV.
La structure moyenne d'un broyeur postérieur (en général 300 kg) permet d'affronter des travaux de difficulté moyenne sur des surfaces assez grandes. Ces instruments arrivent à broyer finement l'herbe de n'importe quelle hauteur et n'importe quelle densité grâce à leur nombre de tours élevé.
Tous les modèles de broyeurs proposés ici sont équipés de marteaux en acier également adaptés pour le broyage du bois et des sarments de diamètre petit à moyen : certains broyeurs ont des marteaux spéciaux dentés de 2,2 kg de masse, d'autres en revanche ont les marteaux traditionnels. Les modèles avec marteaux dentés sont dotés de crampons postérieurs ou tiges de récolte, qui ont la fonction de ratisser en retenant tous les sarments ou les résidus non broyés dans le but de les récupérer et de les remettre dans le cycle de broyage. Enfin, un coffre arrière ouvrable est présent pour les opérations d'entretien du broyeur, pour le remplaçement des outils ou bien simplement pour le nettoyage interne de l'outil.
Afin de garantir la stabilité sur le terrain, le broyeur est équipé du rouleau postérieur d'appui réglable.
Les broyeurs postérieurs de série moyenne peuvent être distingués par le déport latéral qui peut être :