Le catalogue AgriEuro présente une vaste gamme de broyeurs à tracteur de série moyenne à marteaux, dotés de déport hydraulique et d'un arbre à cardan de série. Ce sont aujourd'hui nos modèles les plus vendus grâce au bon niveau technologique des modèles et à leurs équipements fournis, associés à un prix extrêmement abordable.
Il s'agit d'outils adaptés, en fonction des largeurs respectives, pour être associés à des tracteurs qui vont d'un minimum de 25 CV jusqu'à un maximum de 70 CV de puissance.
La structure, de poids moyen (généralement supérieure à 300 kg) permet d'affronter des travaux de difficulté modérée, sur des terrains remarquablement vastes. Des broyeurs de ce genre arrivent à broyer finement de l'herbe de n'importe quelle hauteur et de n'importe quelle densité en la pulvérisant grâce au nombre de tours élevé et en garantissant de très bons résultats sur le bois et les sarments de diamètre moyen/petit.
Tous les modèles de broyeur avec déport hydraulique proposés sont dotés de marteaux en acier : certains sont des marteaux spéciaux dentés de 2,2 kg de masse, d'autres sont des marteaux traditionnels à lame lisse.
Les modèles avec marteaux dentés ont aussi des crampons arrière qui ont la fonction d'un rateau en retenant tous les sarments ou les résidus non broyés par le broyeur, pour les récupérer et les remettre dans le cycle de broyage. La présence du cofre arrière ouvrable simplifie les opérations d'entretien du broyeur, de remplacement des outils, ou bien de simple nettoyage interne de la machine.
Cette typologie de broyeur permet d'avoir le déport hydraulique de série, utile à tous ceux qui ont besoin de déplacer la machine en dehors du sillon du tracteur pour s'approcher aux arbres, aux clôtures, ou aux talus avec plus de précision.
Vendu à un prix supérieur par rapport aux broyeurs avec attelage fixe, ou à déport manuel, le broyeur pour tracteur avec déport hydraulique permet cependant d'économiser une quantité remarquable de temps, n'exigeant pas de l'usager qu'il descende à plusieurs reprises du tracteur pour modifier la distance entre le tracteur et le broyeur en fonction des exigences de travail.