La brouette à moteur sur chenilles AMA TAG500TDH est équipée d'un système hydraulique pour le levage de la benne dumper d'une capacité de charge de 500 kg et de la pelle de chargement.
Le basculement hydraulique de la benne dont cette brouette est équipée facilite au maximum chaque phase de travail et réduit l'effort pour soulever la benne lorsqu'elle est chargée.
Elle est équipée d'un moteur Loncin G270F d'une cylindrée de 270 cm³ capable de délivrer une puissance impressionnante de 9 CV. De plus, la machine est également équipée d'un démarreur électrique, capable d'offrir un allumage encore plus facile et plus rapide.
Grâce à sa traction sur chenilles et au moteur puissant Loncin, cette brouette à moteur est en mesure de transporter des charges de 500 Kg même en pente, ce qui en fait un outil indispensable pour tout type de transport.
Les commandes sont simples et intuitives, avec un levier pour le contrôle de la benne, pour le contrôle des chenilles même séparément et pour le contrôle de la vitesse de progression.
La machine est fournie par le fabricant avec de l'huile de transmission de niveau. Dans tous les cas, les niveaux d'huile doivent TOUJOURS être vérifiés avant l'allumage, comme spécifié dans le manuel d'instructions et d'entretien.
Recommandations pour l'utilisation de la lame chasse neige
• La lame chasse neige doit être utilisée exclusivement pour charger des matériaux en vrac sur la benne.
• Elle ne convient pas pour être utilisée pour niveler le terrain ; pour cette opération il existe des accessoires spéciaux spécialement conçus à cet effet appelés "lame avant". Lors de l'avancement de la brouette motorisée, la lame doit être relevée et ne pas forcer sur le sol (cela pourrait endommager les pistons, joints, supports et autres composants).