La brouette motorisée à chenilles EUROMECH EM500L-Dump a un moteur puissant Diesel Loncin D350F(D) de 349 cm3 de cylindrée en mesure d’émettre une puissance de 6.5 CV.
Le système hydraulique vous permet de contrôler le caisson directement depuis le panneau de commande, la boîte de vitesses hydrostatique vous permet en revanche de modifier la vitesse même en mouvement sans avoir besoin de vous arrêter. Parmi les caractéristiques de cette brouette à moteur, nous trouvons ses chenilles, qui assurent équilibre et sécurité durant le travail, même lors de charges lourdes et sur des pentes non accessibles à la plupart des modèles sur le marché.
Grâce à la traction sur chenilles et au puissant moteur Loncin, cette brouette est en mesure de transporter de bonnes charges.
- Jusqu’à maximum 500 kg sur du plat
- Jusqu’à maximum 350 kg sur des terrains avec un maximum de pente de 30%, c’est donc un outil indispensable pour tous les types de transports.
Les caractéristiques principales de cette machine, outre son design captivant et la solidité du châssis en acier renforcé sont :
- Ressorts du tendeur montés sur le système de tension des chenilles, qui évite les déchirures et les endommagements de la chenille, ainsi que des organes de transmission en cas de cailloux ou de matériaux qui pourraient pénétrer à l’intérieur de la chenille.
- Caisson dumper renforcé pour des travaux intensifs, munie également de double cylindre hydraulique.
- Protections latérales internes et externes des rouleaux pour le support du châssis qui protège les rouleaux de l’intrusion des cailloux ou des matériaux à l’intérieur de la chenille.
Attention : ces appareils sont testés à l’usine donc l’huile moteur est déjà mise à niveau et avec un minimum de carburant dans le réservoir. Huile de la boîte de vitesses mise à niveau.
Nous rappelons qu’il est très important d’effectuer les contrôles suivants :
1) contrôler le niveau d’huile moteur
2) insérer l’huile dans le filtre car non présente (à l’endroit où se trouve le filtre à bain d'huile)
3) lire le mode d’emploi avant de procéder à n’importe quelle opération de contrôle ou de réapprovisionnement de l’huile (le fabricant peut modifier sans préavis les modalités de fourniture spécifiées sur les deux parties supérieures)