A partir d’aujourd’hui le nouveau robot tondeuse Bosch Indego S + 500 pourra gérer votre espace vert de manière simple et sans aucun effort. Son design est captivant, et cet appareil pourra travailler sans difficulté en toute autonomie et silencieusement.
La surface recommandée est d'environ 500 m², et sa largeur de coupe est de 19 cm.
Ces robots permettent à leurs propriétaires d’éviter de ramasser l'herbe coupée, en utilisant le mode mulching. Ce procédé permet aux plantes de profiter d’une source d’engrais et substances organiques liées à la décomposition des résidus, réduisant ainsi l’humidité présente dans le sol.
Vous trouverez dans l’emballage des fils et des piquets, qui permettent une installation du produit sans aucun type d’assistance. Une fois délimité le périmètre de tonte, il vous suffira d’activer le robot et c’est fini.
Le robot est déjà pré-programmé pour obtenir le meilleur résultat possible, mais le module GSM fourni permet de modifier la programmation en fonction des besoins propres et à travers l’app prévue. Cela permettra d’entrer en intéraction et contrôler la tondeuse à gazon avec n’importe quel typologie de smartphone (IOS et Android). Vous pouvez aussi gérer la tondeuse robot avec Amazon Alexa ou alors avec l’écran LCD .
Alors que le moteur brushless est alimenté par une batterie de 18V et 2,5 Ah, qui garantit une autonomie de travail d’au moins 60 minutes. En outre, sur le robot Indego S+ 500 il est possible de régler la hauteur de coupe entre 30 mm et 50 mm qui pourra fonctionner sur des pentes allant jusqu’à 27%.
Les points forts de ce robot sont multiples:
- Technologie LogiCut: Navigation intelligente LogiCut qui calcule le parcours de tonte le plus efficace pour une coupe parfaite.
- Tonte près des bordures: Il assure une pelouse bien entretenue sur les bordures du secteur défini.
- Identification des obstacles: Grâce à des capteurs de collision intelligents, Indego relève agilement d’éventuels obstacles, pouvant ainsi les contourner et poursuivre le long du parcours de coupe prévu.
- Moteur brushless: réduit les effets de friction et permet une meilleure efficacité et durée de vie du robot.
- Fonction multi-zones : cela permet au robot de gérer plusieurs zones indépendantes au sein de votre jardin connectées sur une allée ou sur une bande de gazon, et retourner ensuite pour compléter son parcours.