La tarière à tracteur Blackstone BHD500 HR est un outil fiable et adapté à une grande variété de travaux en agriculture et dans la construction. Les tarières sont utilisées pour créer des trous dans le sol, plus ou moins profonds en fonction de ses propres exigences, pour planter des arbres fruitiers, planter des piliers de ciment pour la vigne ou pour créer une palissade.
Les tarières pour tracteur ont des performances beaucoup plus élevées que les tarières thermiques. En fait, avec les tarières pour tracteur, il est possible de percer des trous plus grands (même des trous de 45 cm de diamètre), tandis que les tarières thermiques peuvent atteindre un diamètre maximum de 25 cm.
L'utilisation de ces tarières réduit au minimum toutes sortes d'efforts et de contraintes, car tout le travail est effectué par la machine et le tracteur.
La profondeur maximale pouvant être atteinte est de 110 cm, avec un diamètre allant de 15 cm à 45 cm.
La machine est équipée d'un système hydraulique capable de donner une pression de poussée significativement plus élevée pendant le forage.
IMPORTANT!
Avant d'utiliser la tarière, effectuez les contrôles de lubrification, vérifiez le niveau d'huile de la boîte de vitesses et graissez les joints universels de la prise de force et de l'arbre à cardan.
A toutes les 30/50cm de profondeur, soulevez le bras pour éjecter la terre de la tarière puis continuez tranquillement le forage.
Lors du levage, ne pas extraire complètement la tarière, elle pourrait basculer et par conséquent il serait difficile de la réinsérer dans le trou.
Lors du forage, il peut être nécessaire de faire avancer ou reculer le tracteur pour maintenir la tarière verticale.
ATTENTION:
FORETS NON INCLUS, À ACHETER SÉPARÉMENT DANS LA SECTION ACCESSOIRES!