L’autolaveuse Lavor L5 50B a été conçue pour le traitement de surfaces planes à travers le lavage et le séchage successif de l’eau de lavage. Idéale pour nettoyer facilement les commerces, les bureaux, les cuisines, les écoles, les hôpitaux, les bars, les garages ou les magasins.
La facilité de manœuvre, le faible niveau de nuisance sonore et le séchage immédiat permettent de travailler en toute sécurité même en cas de passage de personnes durant l’horaire d’ouverture de la structure. Elle a un rendement horaire de 2000 m²/h et une largeur de travail de 500 mm, qui passe à 800mm grâce à la brosse arrière (Squee-gee).
La machine est équipée d’une brosse rotative qui nettoie les sols à l’aide d’eau et de détergent. Lorsque la machine avance, la brosse arrière (racloir) en contact avec le sol récupère l’eau qui est aspirée et dirigée vers le réservoir de récupération.
Le système d'alimentation est constitué de deux batteries de 24V et de 39,5 Ah.
La structure portante de la machine est constituée d’un châssis en acier de manière à éviter les problèmes d’oxydation qui pourraient compromettre la fiabilité de la machine.
Pourquoi choisir la brosse à disques ?
- Action mécanique prolongée des poils sur la surface, adaptée pour les saletés tenaces.
- L’inclination spéciale du corps de lavage permet un effet d’entraînement équilibré de la machine en favorisant la maniabilité.
- Permet un lavage complet également à proximité des murs.
Grande efficacité grâce à l’innovante brosse rotative qui élimine la saleté en profondeur sans être agressive et sans laisser de traces.
Cette machine peut également fonctionner sur des terrains en pente (jusqu'à 2%).