L'aspirateur professionnel Annovi & Reverberi 4400MP est un appareil robuste et polyvalent, idéal pour aspirer de grandes quantités de saletés solides, grossières et liquides.
Conçu pour répondre aux besoins des entreprises du bâtiment, des ateliers, des carrosseries, des stations de lavage et des environnements industriels, cet aspirateur offre d'excellentes performances grâce à sa puissance de 3300W, une dépression de 20,5 kPa et un débit d'air de 141,7 l/s, garantissant l’élimination rapide même des saletés les plus tenaces.
Le bidon aspirateur 4400MP est équipé d’un moteur haute efficacité composé de trois moteurs indépendants, activables manuellement via les interrupteurs situés sur le couvercle.
Le réservoir de collecte, d’une capacité de 77 litres, est fabriqué en plastique résistant et doté de charnières de fixation et de dégagement rapide qui facilitent le retrait du couvercle et la vidange du contenant.
Pour l’aspiration des liquides, un flotteur dans le compartiment moteur signale quand il est nécessaire de vider le réservoir.
Le système de filtration est double et hautement efficace : un filtre en mousse pour l’aspiration des liquides, qui protège le moteur de l’eau et des éclaboussures, et un filtre conique en polyester pour l’aspiration des saletés solides, qui protège le moteur des poussières fines.
Les saletés solides s’accumulent au fond du réservoir, qui doit être vidé une fois la capacité maximale atteinte. Les deux filtres sont lavables et réutilisables après un séchage complet.
Grâce à la poignée en métal et aux quatre roues pivotantes, l’aspirateur 4400MP est facile à manœuvrer.
Produit fabriqué en Italie.